Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thomas Lessard

Thomas Lessard

S.O.S conseils pour une amitié solide?

salut
j'ai un problème car g pas une amitié solide avec mes amies bien que nous nous entendons mais je sens qu'il y a un manque de confiance entre nous. certaines sont cachottières.ben on n'a pas les meme goûts quoi jespere que vous me comprenez et me repondrez vite because je veux pas du tout les perdre. EN SAVOIR PLUS >>>




"Pour cultiver l'amitié entre deux êtres, il faut parfois la patience de l'un des deux" proverbe indien
Un amitié solide ,cela se construit avec le temps ,de la patience ,beaucoup d'amour et de complicité!
je pense qu tu dois te comporter naturellement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les bons aliments pour prendre soin de sa prostate . On estime qu?entre 40 et 60 ans, la moitie des hommes ont une forme d?hypertrophie benigne de la prostate (ou HBP), et que c?est le cas de 90 % des plus de 80 ans. Les traitements classiques sont parfois indispensables, mais dans de nombreux cas, l
  • Jean-Louis David
  • Recettes de Cuisine Decouvrez la recette de Poulet aux oignons ultra-facile avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Yassa au poulet ( sauce d'oignons au poulet )! L'essayer, c'est l'adopter! 4.4/5 (7 votes), 11 Commentaires. Ingredients: 1 gros poulet d'envi
  • occasion Table vibrante d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Table vibrante sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Plaque vibrante a vendre. Annonces pour plaque vibrante. plaque vibrante disponibles ne
  • Mon fils Mon fils que veux tu faire à ste Anne? Serre la main d'un grand fouQui a joué à l'amourSerre la main d'un pauvre fouQui pensait que ce jeu avec toi durerait toujoursSerre la main d'un grand fouLe plus fou de la TerrePour avoir cru à tes mots si douxQui me rongent le corps et m'ouvrent le
  • Je suis bien avec mon homme! Seulement, on ne peut pas se permettre des demonstrations publiques d'amour. Ne demandez pas pourquoi! Mais il y a ce type qui est à ma fac. il est tellement craquant et. je pour lui le genre de beguin qu'on a quand on c Est-ce que d'une certaine façon je le trompe?
  • Dans un bus bandée de gens,on se colle à vous par derrière , qu'elle est votre première réaction? "Vous vous positionnez et laissez faire ou bien." EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vous trouvez ça normal? "Je suis un mec de 24 ans. Le problème c'est que je me sens si vieux. Croyez moi, mais j'ai du mal à sortir avec des nana de 20 ans. Je supportes pas leurs façons. Cependant, j'aimes bien les femmes de 30 ans ou plus. Je penses qu'elles sont mûres et" EN SAVOIR PLUS
  • oui on peut. Pendant 2 mois, je discutais sur un site de rencontre avec le père de ma fille. Puis, j'ai pleins de kms pour le rencontrer (chose que j'ai jamais faite). On a passer la nuit à discuter, le week end à apprendre à se connaitre plus que v En peux aimer une personne par chat et comment?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Maquillage pas ruineux avec l’Oréal Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article