Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thomas Lessard

Thomas Lessard

Les filles? si vous voyez un mec avec des lunettes, vous allez pas sortir avec car il a des lunettes?

les filles? si vous voyez un mec avec des lunettes, vous allez pas sortir avec lui car il a des lunettes??
si un mec avaient pas des lunettes mais maintenant il en a vous allez moins l'aimer ou vous voudrez plus sortir avec alors quavant vous voulez sortir avec? EN SAVOIR PLUS >>>




Toutes les personnes qui ont des lunettes ont de beaux yeux c est pour cela qu il les mettent en vitrine.Si ça ce n est pas une bonne réponse.
C'est surement qu'elle ne l'aime pas vraiment si qu'elle ne sort plus avec car il a des lunette.
tu devrais les porter car tu reecris la meme meme meme chose souvent dans dans dans ta prhases
N'importe quoi.
Pas du tout, l'amour ne se résume pas à une histoire de lunettes, je te rassure!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Virginie Efira arbore un très joli décolleté . Le photographe Andre Heliou couvre le Festival de Cannes pour Le Telegramme. Il etait aux premieres loges, vendredi soir, quand Virginie Efira a ete trahie par sa chaussure, lors de la montee des. Les stars se sont encore bousculees sur le tapis ro
  • Le système politique Mauritanien
  •  
  • Liste des affluents et sous affluents du Pô Riviere d'Italie affluent du Po rive gauche longue de 313 km et possedant un bassin de pres de 8 000 km2 Issue des Alpes elle draine la Valteline ou elle alimente des centrales electriques traverse le lac de Come Sous Napoleon Ier l'Adda donna son no
  • Dites moi les fille, comment fait on pour dire a une fille qu'elle est mignonne? Dites moi les fille, comment fait on pour dire a une fille qu'elle est belle, jolie, mignonne sans pour autant qu'elle croie tout de suite que on veux lui sauter dessus?
  • Monsieur ou madame cette nuit en boite vous avez rencontrez une femme.? "vous rentres chez vous prenez un derniers verre sur le canapé en commencent a vous embrasser tendrement vous commencer a dénuder votre conquête et la vous découvrez que c'est un travestis.Qu'elle est votre reaction est que vous continuer vos ébats o" EN SAVOIR PLUS
  • Parail il que les hommes qui aiment les 'gros' seins sont ceux qui cherchent une sécurité chez le partenaire ah, faisons de la psycho de comptoir!une forte poitrine est un symbole d'hyperféminité et de puissance maternelle.or, si un homme recherche un fort symbole maternelle chez une femme, c'est que quelquepart inconsciemment il recherche une mère.la mère EN SAVOIR
  • Est-ce normal? Comment changer tout ça? "Marié depuis 3 ans et demi avec enfant de deux ans, je me retrouve 5 jours par semaine seule à la maison dû aux hobbies de mon mari.En plus dimanche matin rebelotte il part boire son café seul! Quand je pense sortir un peu le week end avec une amie " EN SAVOIR PLUS
  • Différence de caractère entre mon copain et moi? Bonjour, mon copain est plutot du genre à vouloir sa liberté et trouver que un coup de fil tous les deux jours et amplement suffisant. alors que je pars définitivement dans 1 mois à 500 km et ke je suis une accro du téléphone. Je ne sais donc plus c
  • Ont il le même sens pour vous (surtout par rapport à ce que vous pensez de la fille) Question pour les hommes: un vernis discret (rose clair) et un vernis moins discret (rose flashy)?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Dos sandre rôti, anguille fumée et écume de beurre noisette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article