Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thomas Lessard

Thomas Lessard

Pourquoi le féminisme serait-il plus acceptable que le masculinisme?

Je suis universaliste. Si parité il doit y avoir, ce doit être dans tous les domaines.y compris dans celui de la famille. je suis contre toutes les fomres d'inégalités entre les hommes et les femmes.aussi bien au niveau de la représentation politique, que des salaires, que de la participation aux tâches ménagères.Pour autant, les discriminations ne sont pas à sens unique.
84 pour cent des gardes d'enfants vont aux mères.Comment exiger l'égalité professionnelle? Comment exiger l'implication des hommes à la maison si les pères naturels se voient de fait privés 26 jours par mois de leurs attributs d'autorité parentale comme c'est le cas dans la plupart des divorces?
Peut-on me dire que seuls 16 pour cent des pères sont dignes d'avoir la garde de leurs enfants?
"sauf meilleur accord des parents".donc de la mère
Mères, grands mères, filles soeurs soutenez un féminisme intelligent et pondéré. Ne coupez pas les pères naturels de leurs enfants! EN SAVOIR PLUS >>>




Admettons que ce soit vrai.vous vous fondez sur quoi sinon des arguments naturalistes? les mêmes arguments qu'utilisent les masculinistes pour écarter les femmes des métiers de force par exemple. je suis désolé un homme peut donner les biberons, changer les couches et faire les mêmes gestes qu'une mère.sauf l'allaitement. Mais combien de mères allaitent encore? Si je retiens votre argument, vous retiendrez aussi celui des machos de base qu'une femme ne puisse être flic ou maçon! Ca fait avancer le débat?
Par ailleurs, les JAF n'accordent pas 84 pour cent des gardes au mères.pour des enfants en bas âge.votre argument ne couvre donc pas l'essentiel de la question posée
Bravo Sophie C.les enfants ont besoin de leur deux parents. Sinon à part égale, le plus souvent possible.
très chère katia, lorsqu'on dit quelque chose, on le prouve! l'amour d'une mère est inégalable? mais votre argument est fondé sur le néant! par exemple.3 infanticide sur 4 sont commis par des mères.Oui l'amour maternel est inégalable. Etonnant que le soit disant instinct maternel demeure valide dans les esprits. ce truc n'est fondé sur rien d'autre que des théories passéistes d'arrière garde et fondées sur la biologie. Hitler aussi utilisait la biologie pour fonder son argumentation raciale!
Violette, ce n'est pas pire, ce n'est pas comparable. Les lois humaines sont à combattre lorsqu'elles sont iniques.celles de la nature.je compatis très sincèrement à ta peine. Bon courage à toi aussi
a val, merci pour votre ouverture d'esprit. Il est vrai que bcp d'hommes sont des incapables.et entâchent notre action au quotidien. mais des mères aussi sont absolument nulles.;et les JAF leur donnent la garde qd même! merci d'avoir participé à cette discussion.
Là, tu as raison
Je n'ai jamais compris les mères qui coupent d'un coup leurs enfants des contacts avec leur père, en mettant toujours en avant les ordonnances des juges.
Je n'ai jamais agis ainsi, j'ai 4 enfants. Pour les plus grands, c'est moi qui ai demandé le droit de visite et d'hébergement en lieu et place de leur père (qui ne les veut pas les voir, mais c'est une autre histoire) ; pour les plus petits, mon ex passe les voir quand il le souhaite, ou presque. du coup, il voit ses enfants pratiquement aussi fréquemment que lorsque l'on était ensemble (un comble!).
On met fréquemment les enfants au milieu des disputes et des rancoeurs des parents, souvent, je me dis que les parents se comportent comme des enfants.
@ Au vu des précisions, je dirais que oui, le père peut faire des gestes que la mère fait. il n'y a aucun doute là dessus. mais je dirais aussi que l'enfant, quelque soit son âge, a BESOIN de ses DEUX parents.
c'est bien dit, si bien argumenté!! cela prouve qu'il devient de moins en moins facile d'etre un homme de nos jours!! fallait pas autan ecraser les femmes avant maintenant elles sont revoltées sans aucune mesure!
Je n'ai pas encore des enfants mais je te comprends the mask! courage! le mai 68 nous a tué!
je pense qu'une maman est indispensable pour les enfants même si les papas aussi. je comprend que c'est difficile pour toi; moi c'est pire je n'aurai jamais de bébé; le mieux c'est que tous les moments que tu passeras avec ton ou tes petits bouts soit magique et inoubliable pour vous tous.
désolé mais c connu l'amour d'une mère est inégalable! sauf dans de rares cas que vous connaissez sûrement.
ps: je suis pas feministe ,juste réaliste!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plantes et fleurs artificielles Craquez pour les fleurs artificielles de Truffaut. Sans entretien et durables, choisissez parmi les fleurs artificielles en pot, composees ou en bouquets. Fleurs artificielles en Aube (10) : trouver les numeros de telephone et adresses des profession
  • Pochettes Homme Retrouvez notre collection de Petite maroquinerie Gucci pour Homme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un grand choix d'articles mode a prix d'occasion. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Porte-monnaie Gucci sur C
  • Mazda MX-5 YouTube
  • Tuto tricot 11 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • Est- ce vrai que l'amour commence toujours par la haine, et les meilleurs amis sont les meilleurs amants? Pour l'amour qui commence toujours par la haine, je ne pourrai t'en dire plus car cela ne met jamais arrivé. Quant à mes amants : ils toujours devenus mes meilleurs amis. et sont toujours mes meilleurs amants. EN SAVOIR
  • Question urgente? je suis dsl de placer ma demande sur cette rubrique , en fait demain nchallah j'ai un entretien à LA RAM ' royal air maroc ) pour le poste d"agent commercial d'exploitation , là je ne saus de quoi il s'agit ce pote et c koi son role , et comment je
  • Y en a-t-il parmis vous qui? "Passeront le week-end du 19 février au Touquet pour l'enduro? (on ne sait jamais. on pourrait peut être bien s'y croiser! :) )" EN SAVOIR PLUS
  • SVP aidez moi! vous voulez m'aidez à devenir un devenir un as en amour mes dames ^^ ^^? (merci de me donner tout vos secrets) ;)
  • à quoi bon sert l'amitié sans patience?!sans goût d'attente?sans un Oui de l'autre?je l'ai dit avant que l'ami est une rose!une Rose avec des épines!sa piqûre ne sera pas douloureuse!non! elle te donnera une sensation si agréable du mal que tu as!ne Votre meilleure ami(e) virtuel, vous supprime de son Agenda?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PHOTOS Cannes 2018 Alicia Aylies et Flora Coquerel, deux ex miss France glamour sur le

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article